07 octobre 2006

Univers sportifs

Rue : Aujourd'hui, plus de 80 % des populations des principaux pays industrialisés vivent dans des agglomérations. Cet univers est l'expression d'une réappropriation de l'espace urbain et de ses valeurs, comme lieu de vie, de travail et de loisirs.
Stade : Les sports d'équipe et la forme en sont plus particulièrement les territoires d'expression.

Une différenciation par tranche d’ages

  • Les adolescents (10/18 ans)
  • Les adolescents et jeunes adultes (18/30ans)
  • Les consommateurs de plus de 30 ans 

La marque LION’SPIRIT est aussi dirigé vers les pays d’Afrique comme le Cameroun, le Sénégal, le Maroc et d’Europe comme l’Angleterre et des îles carraibes comme la Jamaïque qui ont pour symbole le Lion.
Et comme vous le savez en France nous avons  beaucoup d’émigrés  originaires des pays cité ci-dessus et qui suivent beaucoup leurs fédérations sportives, compatriotes dans différents sport.

 

Posté par cybersam à 13:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Univers sportifs

    j'aime

    cette marque est tres representative d'une jeunesse motivée qui se bat pour avancer , avoir l'esprit du lion pour elle serait l'attitude ultime a avoir denat l'adversite et toutes les diffilcultes liées a la conjoncture actuelle.....

    Posté par yann, 01 juillet 2009 à 15:30 | | Répondre
  • jaime bien!!!

    Posté par yann, 01 juillet 2009 à 15:31 | | Répondre
Nouveau commentaire